quinta-feira, 10 de março de 2011

Axelle Red - Je pense à toi

Lembra mesmo nossos encontros...
Que bom que os amigos compartilham e enchem de sol o dia.
Uma tradução livre do trecho inicial:

Quando nada caminha
Eu penso em você.
Você é meu sol
Nunca mais frio
O mundo é cinza,
Ele não sorri!
Meu truque,
Eu penso em você.






Je pense à toi
Axelle Red

Quand rien ne va
Je pense à toi.
T'es mon soleil
Plus jamais froid
Le monde est gris,
Il ne sourit pas !
Mon truc à moi,
Je pense à toi.

Quand tout est trouble
Et me déçoit
C'est toi qui brilles
La pluie s'en va
Le monde en rie ?
Toujours pas.
Mon truc à moi,
Je pense à toi.

Ce matin chaque chose me pèse
Le moindre détail devient casse-pieds
J'passe encore à côté d'une bonne journée
Alors je pense à toi

Quand rien ne va
Je pense à toi.
T'es mon soleil
Plus jamais froid
Le monde est gris,
Il ne sourit pas !
Mon truc à moi,
Je pense à toi.

Nenhum comentário:

Postar um comentário